Le baryton et entrepreneur Marc-Antoine d’Aragon poursuit une carrière lyrique internationale chantant concerts et opéras et est le chanteur du groupe Bohème.
Il s’est distingué sur scène lors de nombreux concours : OSM, Marmande, Liederkranz, MET National Council Auditions. Gradué de HEC, Musitechnic, Université de Montréal et McGill, il a complété son doctorat en interprétation.
Il est aussi consultant, conférencier, professeur et réalisateur. Directeur général du Choeur de la Montagne, il est aussi fondateur de Artist.Center et du studio Tourneson et a publié le livre « Des crêpes à l’opéra ».
Bohème ce sont quatre musiciens classiques accomplis, Marc-Antoine d’Aragon (voix), Nadia Monczak (violon), Steven Massicotte (piano) et Denis Chabot (contrebasse), qui se réunissent pour redonner vie à la grande chanson française et québécoise dans un nouvel écrin lyrique, dramatique et romantique.
Formé pendant les Journées de la Culture 2018, Bohème s’est produit depuis dans de nombreuses salles au Québec, incluant la Place des Arts à Montréal, et a enregistré deux albums avec un répertoire francophone (1945-1998) entièrement recomposé par le quatuor.
Le temps de confinement a amené Denis Chabot, le contrebassiste du groupe, à construire une plateforme de concert mobile appelée La Caravane grâce à laquelle les membres de Bohème ont pu rejoindre des publics variés dans différents coins de la province, devant les CHSLD, les supermarchés, les marchés publics, dans les squares et les parcs.